CHECK-IN

L’heure d’arrivée est à tout moment après 14 heures (non garanti en cas d’occupation élevé). Si vous arrivez plus tôt, le réceptionniste sera ravi de stocker vos bagages jusqu’à ce que votre chambre soit prête.

Le client sera tenu de présenter sa carte de crédit ou de débit valide accompagnée d’une pièce d’identité valide au moment du check-in, surtout si vous avez déjà payé votre réservation par carte de crédit avant votre arrivée.

L’hôtel Agenda Louise fera tout son possible pour honorer les demandes spéciales (comme un étage spécifique, un numéro de chambre spécifique, un lit supplémentaire, un lit bébé, etc.) dès l’arrivée.

Si vous devez arriver plus tôt que l’heure du check-in prévue par l’hôtel, veuillez contacter l’hôtel directement à l’avance. Si vous envisagez d’arriver plus tôt que l’heure du check-in prévue par l’hôtel et voulez être sûr que la chambre soit prête, alors nous vous suggérons de réserver la nuit d’avant.

 

CHECK-OUT

L’heure du check-out est midi. Si vous désirez un check-out tardif, veuillez contacter le réceptionniste avant 10 heures le jour du départ. Nous ferons de notre mieux pour satisfaire votre demande mais nous ne pouvons pas vous garantir que cela sera possible. Un coût supplémentaire pourra être appliqué selon la disponibilité.

Tout retard de check-out aura comme conséquence, l’ajout d’une nuit supplémentaire sur la facture finale.

L’hôtel Agenda Louise peut garder gratuitement les bagages des clients à la réception après le check-out si besoin.

 

METHODE DE PAIEMENT

Pour les réservations prépayées, vous devez payer à l’avance soit avec une carte de crédit valide soit par virement bancaire. Veuillez noter que si le paiement est fait avec une carte de crédit appartenant à une autre personne qui ne sera pas présent à l’hôtel, nous aurons besoin d’une autorisation écrite envoyée par le détenteur de la carte de crédit avec une copie de sa carte de crédit et une copie de sa carte d’identité ou de son passeport. L’hôtel se réserve le droit de refuser l’accès à la chambre aux clients qui ne pourront pas présenter la carte de crédit utilisée pour prépayée la réservation ou si nous n’avons pas reçu l’autorisation avant l’arrivée.

Pour les réservations non prépayées, à l’arrivée, vous pourrez payer cash ou par carte de crédit comme VISA, MasterCard, American Express or Diners.

 

POLITIQUE D’ANNULATION

Toutes les chambres sont soumises à une politique d’annulation selon le type de tarif/réservation que vous avez choisi. Veuillez contacter l’hôtel pour plus d’informations.

Les réservations prépayées ne peuvent pas être annulées, ni être modifiées et sont non remboursables.

 

POLITIQUE TABAC

Fumer est interdit dans toutes les chambres et les espaces communs de l’hôtel. Fumer est seulement autorisé en dehors de l’hôtel.

Veuillez noter que les clients qui fument dans les chambres seront facturés de 100 € par jour pour le nettoyage.

 

ACCES A INTERNET

Un service WIFI est offert à tous les clients dans leurs chambres et dans les zones publiques de l’hôtel. La fibre optique permet une connexion rapide et stable. Pour le nom d’utilisateur et le mot de passe, veuillez demander à la réception.

 

POLITIQUE DU PARKING

Dans la rue, en face de l’hôtel, le parking est limité à deux heures avec un disque de stationnement. Pour les autres rues, vous devrez payer à une machine également pour un temps limité. L’hôtel possède un parking privé au tarif de 18 € par jour. Le parking doit être libéré à midi le jour du départ.

Si vous avez besoin d’une place de parking avant votre arrivée, veuillez contacter l’hôtel pour réserver à l’avance étant donné que le nombre de place est limité.

 

ANIMAUX

Les animaux ne sont pas acceptés dans les chambres ou dans les espaces communs de l’hôtel.

 

OBJETS DE VALEUR

Si vous voyagez avec des objets de valeur, des coffres-forts sont mis à disposition dans l’armoire de la chambre. L’hôtel n’est pas responsable pour les vols et pertes d’objets.

CHECK-IN

Check-in time is any time after 2 pm (not guaranteed due to high volume of occupancy). If you arrive earlier, the receptionist will be pleased to store your luggage until your room is ready.

Guest will be required to present his own valid credit/debit card upon check-in along with a valid form of identification, especially if you have already prepaid by a credit card your reservation before your arrival.

The Hotel Agenda Louise will make every effort to honor special requests (such as a specific floor or room number, roll-away beds, crib, etc.) upon arrival. However the availability of these items cannot be guaranteed in advance.

Should you need to confirm an earlier arrival time than the hotel standard check-in time, please contact the hotel directly in advance. If you plan to arrive earlier that the hotel’s check-in time and to want to be sure you will get your room, then we suggest you to booked also the night before.

 

CHECK-OUT

Check-out is at midday. If you require a later check-out, please contact the receptionist before 11 AM on the day of departure and we will do our best to accommodate your request but we cannot guarantee that it would be possible. A charge may be applied depending on availability.

Any delay to checked-out will result an extra night being added to the final bill.

The Hotel Agenda Louise can accommodate guest luggage complimentary at the reception after check-out time if needed.

 

PAYMENT METHODS

For prepaid reservations, you have to pay in advance either by a valid credit card or by bank transfer. Please note that if the payment is done with a credit card belonging to another person who won’t be present at the hotel, we will need a written authorization send by the credit card holder with a copy of his credit card and a copy of his ID.  The hotel reserves all rights to refuse the access of the room to any guests who are not able to show us the credit card he used for his prepaid reservation or if we did not received the authorization before his arrival.

For non-prepaid reservations, upon arrival, you can pay cash or by a credit card number such as VISA, MasterCard, American Express or Diners.

 

CANCELLATION POLICY

All hotel rooms are subject to a cancellation policy depending on which kind of rates/reservation you have chosen. Please contact the hotel to have more information.

Prepaid reservations cannot be cancelled or modified and are non-refundable.

 

SMOKING POLICIES

Smoking is prohibited in all the rooms and all public areas of the Hotel. Smoking is only allowed outside the building.

Please note that guests found to be smoking in the room will be charged for a cleaning fee of 100€ per day.

 

WIRELLESS INTERNET ACCESS

Complimentary wireless internet service is offered to all guests in their rooms and all the hotel area. The optic fiber allows a quick and stable connection. For login and password, please ask the reception.

 

PARKING POLICY

On the street in front of the Hotel, parking is limited to two hours with a parking disc. For the others streets, you will have to pay on the machine for also a limited time. The hotel has a private parking, at the rate of 18€ per day and parking has to be free at midday on the day of departure.

If you need a parking space before your arrival, please contact the hotel to book in advance your parking space as there is limited number of parking space.

 

PET POLICIES

Pets are not accepted in the rooms or in the common area of the Hotel

 

VALUABLES

If you travel with valuables, there is a safety box in your wardrobe. The Hotel is not responsible for any stolen or lost items.